Bienvenue - Tournage d'art sur bois

Publié le par jacquestournagebois.over-blog.com

Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré à ma passion et mon métier: le tournage d'art sur bois

 

Modeleur sur bois de métier et passioné par le travail du bois, je me suis lancé depuis quelques années dans le tournage sur bois.

Mon expérience passée dans la fabrication de moules en bois pour la fonderie me permet d'adapter la technique de collage bois au tournage d'art.

Toutes mes pièces sont de fabrication artisanale et des créations personnelles. J'utlise plusieurs essences (du merisier, hêtre, châtaignier et bois tropical rouge). A ce jour j'ai tourné de nombreuses pièces : coupes, plateaux, boîtes, portes tasses et ustensiles de cuisines.

 

Je vous laisse parcourir ce blog pour découvrir mes créations. Si certaines d'entre elles vous intéressent, contactez moi au 02 40 04 78 55. Je me ferais un plaisir de vous présenter mon atelier et mes pièces.

 

Jacques

 

 

  DSC00128

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article